• Le blog de Mimi

    Bonjour à vous tous chers amis musiciens , j'ai commencé par la guitare avec les potes du lycée ( 1971- 74).

    J'ai joué dans les bals en faisant de la guitare rythmique et un peu de chant.

    A 35 ans j'ai pris des cours de clavier, puis j'ai fondé mon propre groupe de variétes.

    J'ai eu l'immense bonheur que mon fils musicien ( sax-guitare- chant) ait bien voulu jouer avec moi, quel pied !!!cool

    Je suis à la retraite depuis deux ans, je mesuis acheté un Tyros 5 d'occasion, mon fils m'a initié à l'enregistrement multipistes sur cubase AI ( le plus simple) et je m'enregistre assez régulièrement en espérant progresser et en vous faisant partager ma musique.

    Je suis ouvert aux remarques et conseils si cela me permet de progresser.

    Le blog de Mimi

     

    Merci à vous et bonne Zique à tous.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :